Le LAB’O solidaire avec les étudiants

23 février 2021

Dès le 24 février, les espaces de coworking du LAB’O Village by CA sont gratuits pour les étudiants en difficulté qui souhaitent venir y travailler.

Orléans Métropole et le LAB’O Village by CA souhaitent soutenir les étudiants en difficulté pendant la crise sanitaire et leur offrent un accès gratuit à ses espaces de coworking au premier étage. Une façon de sortir de l’isolement et de créer de nouveaux liens tout en travaillant dans un cadre agréable, équipé et lumineux.

Les étudiants bénéficieront d’un accès gratuit au réseau THD (fibre optique) et pourront déjeuner sur place soit en apportant leurs repas soit avec le foodtruck ou en livraison. Le tout dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Vous vous sentez concernés et souhaitez réserver un bureau dans l’espace coworking ? Les réservations sont proposées à la demi-journée, alors envoyez un mail à : accueilop@orleanspepinieres.fr ou appelez le : 02 38 69 80 80. Les places sont limitées ! Si votre réservation est confirmée, n’oubliez pas, vous présenterez votre carte d’étudiant ou votre certificat de scolarité ainsi que votre pièce d’identité à l’accueil du LAB’O. Le LAB’O est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.