Le LAB’O accueille bientôt un événement à ne pas manquer : le séminaire « Industries 4.0 : personnalisation de l’offre, de la production à la commercialisation » organisé par les élèves du Master MESC2A « Management des Entreprises de la Santé, de la Cosmétique et de l’Agro-alimentaire ». Réservez votre agenda le 14 mars prochain de 14h à 19h.
Au programme :
14h30 Conférence plénière « Social Selling : ce que les réseaux sociaux ont changé dans la pratique de la vente en B2B ». Par Hervé KABLA, auteur d’ouvrages sur le marketing digital
15h30 Table ronde « Comment s’adapter à l’hyperconnectivité ? » Avec la participation de Guillaume BEAUREPAIRE, David BEDOUET, Julien HATTON, Bruno JACQUEMIN et Dimitri MARIÉ.
16h30 Table ronde « Personnalisation produits et services ». Avec la participation d’Alexandra DESPRES, Samuel DESPREZ, Christophe DULONG et Gwénaëlle GONZALEZ.
17h30 Cocktail de clôture
L’entrée est gratuite sur réservation par mail : mesc2a2016@gmail.com
Un événement organisé en partenariat avec l’université d’Orléans, l’IAE Orléans, le COST Science & Technology, BNP Paribas et la faculté de Droit Economie et Gestion d’Orléans.