LOCALLYTEAMS

BTP Taille de l'entreprise : 8 employés Année de fondation : 2020

Nous éditons une marketplace mettant en relation des donneurs d’ordres du second œuvre du BTP, aves des installateurs locaux et nous finançons les missions confiées pour que l’installateur soit réglé 48h après signature du procès verbal de réception (ie document qui est produit lorsque la mission est achevée). Nous avons donc deux clients, les donneurs d’ordres, qui sont des PME et ETI du BTP, et des installateurs, qui sont des artisans et des TPE. Pour ce faire nous fournissons un service permettant de satisfaire l’obligation de vigilance. Pour que ce service soit complet, nous offrons une solution de planning. En termes d’outillage, nous fournissons une solution SAAS pour le donneur d’ordres via notre plateforme web, et une app mobile pour l’installateur.

Présentation de l’équipe

L’équipe est constituée de Denis et Gilles, respectivement associé COO et associé CTO, de Sylvain qui est notre dev full stack, d’Aurelien spécialiste du developpement mobile, d‘Olivier en tant que Customer Success Manager et formateur, de Pascale, spécialiste SEO et Growth et de Cédric, qui est responsable de communication à temps partagé.

Michel MARTINEZ

CEO et fondateur

Michel MARTINEZ, CEO et fondateur de LOCALLYTEAMS, de formation Ingénieur en Opto et Micro-Electronique, IAE et Master HEC Entrepreneur. Créateur d’entreprises et Dirigeant expérimenté́ d’entreprises industrielles dans les métiers du BTP (Agencement, Enseigne, Digital Média, Charpentes métalliques, habillage de façades) depuis plus de 25 années, il possède un réseau de partenaires privilégiés dans ces secteurs.