DWS (ex Décor World Services)

Luxe & Retail (Parfumerie, Cosmétique, Vins & Spiritueux, Maroquinerie, …) Taille de l'entreprise : 20 employés Année de fondation : 2017

DWS accompagne les marques et les distributeurs du Luxe dans la création d’une expérience client unique à travers la personnalisation de produits en boutique et en e-commerce. La machine de gravure laser a été spécialement conçue par des équipes R&D pour répondre à ce contexte exigeant : compacité, design épuré, rapidité de gravure, expérience digitale fluide. Une maitrise de la technologie laser qui permet une gravure d’excellence sur un large panel de matériaux et de produits.

DWS a rapidement convaincu des clients dans le secteur du Luxe tels que LVMH, Shiseido et L’Oréal grâce à son offre de services connectés qui lui permettent un déploiement international aisé et une grande flexibilité d’utilisation.

Des experts qui mettent en commun leurs savoir-faire pour vous accompagner dans l’ensemble de votre projet de personnalisation et vous offrir une réponse personnalisée et réactive.

Charlotte Lautier-Gaud

Directrice générale

Charlotte Lautier-Gaud est Directrice Générale. De formation ingénieure en optique, elle a débuté sa carrière en audit financier chez Ernst & Young avant de lancer sa propre marque de vêtements féminins sur mesure Albance. Elle a rejoint DWS en 2018.