Word Up

Traduction/Interprétation Taille de l'entreprise : 2 employés Année de fondation : 2013

Word Up est une agence de traduction haut de gamme, proposant des services de traduction / relecture, localisation, détachement d’interprètes, intégration linguistique et mise en page multilingue, sous-titrage, assermentation et légalisation.
Ses valeurs sont fondées sur la qualité des prestations proposées, une grande réactivité, mais aussi et surtout sur une dimension d’accompagnement et de conseil pour chacun de ses clients.

Grâce à un réseau de partenaires freelances, travaillant tous exclusivement vers leur langue maternelle, et dans leurs domaines de compétence, Word Up est en mesure de répondre à des demandes dans de nombreux domaines et combinaisons de langues.
Fondée en septembre 2013 par Julie Marrane et Bérangère Cossu, elle connait depuis sa création une croissance stable et conforme à son marché. Elle compte parmi ses clients des enseignes prestigieuses telles que Nespresso, MyM&M’s, mais également de nombreux acteurs locaux engagés dans une démarche à l’export.

Bérangère Cossu Wordup

Bérangère Cossu

Traductrice de formation, Bérangère est titulaire d’un Master de traduction professionnel (spécialisation Juridique) obtenu à la Sorbonne Nouvelle. Elle restera 5 ans au poste de chef de projet puis responsable qualité au sein d’une agence de traduction avant de décider, en association avec Julie, de fonder Word Up, afin d’offrir une approche différente de son métier, la traduction, qualitative et transparente.

Julie Marrane Wordup

Julie Marrane

Diplômée d’une école de communication et détentrice d’un BA Administration & Business de l’University of Oregon, Julie a débuté sa carrière en 2007, au poste de chef de projet traduction et a ensuite été responsable du recrutement des traducteurs dans une agence de renommée internationale. Elle a choisi de s’associer avec Bérangère en 2013 pour créer une agence qui accorde de la valeur à la qualité et à l’éthique.