Winter Mushroom

Régie publicitaire digitale Taille de l'entreprise : 3 employés Année de fondation : 2017

Les nouvelles technologies liées à la détection d’image et au machine learning en général permettent le renouvellement des régies publicitaires. Autrefois le papier était le format principal pour l’affichage Out Of Home, ou l’on privilégiait l’environnement et le nombre de passants pour qualifier la qualité d’un emplacement publicitaire. Désormais, avec l’arrivée du Digital Out Of Home, le traitement d’image, la localisation, et le traitement à haute vitesse, les régies publicitaires commencent à quantifier leurs emplacements en termes d’audience et non plus en termes de média. C’est dans ce cadre que s’inscrit Winter Mushroom avec le développement d’une borne de publicité digitale qui cible les prospects à l’image d’un emplacement internet, mais sans souffrir des ad blockers ni des robots spams. Le client achète un emplacement réellement vu par une personne dans sa cible, le prospect voit une publicité ciblée sans intrusion dans sa vie personnelle (avec par exemple un cookie).

Grégoire AUDIBERT

CEO

Après 5 ans dans le conseil, Grégoire a décidé avec quelques amis de créer sa propre structure. La publicité est un monde en perpétuelle transformation qui aime les challenges technologiques. C’est logiquement dans cette voie qu’il s’est dirigé. Aujourd’hui il est fier de pouvoir parler de sa solution publicitaire qui apporte une vraie qualité aux agences media et un minimum d’intrusion aux usagers.

Arthur LATIMIER

CTO

Arthur est un expert des technologies web, il s’assure de la sécurité de nos données et de l’efficacité de nos produits depuis la conception de nos solutions jusqu’à leur réalisation.

Benoit AUDIBERT

Développeur

Benoit a rejoint Winter Mushroom en tant que designer graphique. Il a conçu le design de notre future borne de publicité pour la rue. Il travaille actuellement comme développeur sur nos solutions de ventes programmatiques.