DRAW ME A GARDEN

Editions de logiciels applicatifs Taille de l'entreprise : 5 employés Année de fondation : 2017

Draw Me A Garden redonne au jardin toute sa place au cœur de la maison pour permettre à ses clients de s’éloigner du stress quotidien, se reconnecter à la vraie vie et à la nature et passer plus de temps en famille.

Draw Me A Garden est un service innovant pour la conception, la mise en place et l’entretien de jardins. Concevoir son jardin selon ses goûts et son style, le dessiner, le planter et l’entretenir grâce à un accompagnement pas à pas et des conseils personnalisés.

 

L’équipe DMAG est composée de trois collaborateurs :

teamdrawmegardenFlorent de Salaberry : 18 ans de supply-chain et de business development. Il a été membre du conseil d’administration d’une société cotée sur EuroNext pendant 6 ans.

Guillaume Gosse de Gorre : architecte paysagiste formé à l’école de Versailles. Il a repris en 2007 la pépinière et les Jardins de Séricourt, « Jardin remarquable » créé par son père.

Guillaume Neron-Bancel : 15 ans dans la communication. Il est le fondateur d’Exfluence, une agence digitale. Il est membre d’une famille de paysagistes et est un expert en abeilles.

 

Les développeurs :

Après avoir travaillé entre octobre 2017 et janvier 2018 avec une équipe de développeurs de la Wild Code School pour la première version du site web ; en février 2018, Draw Me A Garden intègre l’incubateur LAB’O d’Orléans et deux développeurs WEB commencent à développer la version 2 du site ainsi que l’intégration des parties applicatives.

Mehdi Madre et Charlotte Prieur ont tous les deux suivi le parcours intensif de la Wild Code School.

équipe-DrawMeAGarden