SEPHORA

L’innovation est au cœur de Sephora.

CHRISTOPHE DE LAPUENTE

INTERLOCUTEUR ET CONTACT LAB'O

Offrant une expérience shopping unique et toujours à la pointe des tendances, Sephora a su s’imposer grâce à son concept révolutionnaire de distribution de parfums et cosmétiques à travers le monde.

La Maison s’appuie également sur la qualité de ses équipes conseil. En véritables professionnelles de la parfumerie et de la cosmétique, elles assurent, par leur énergie et leur enthousiasme, un service d’exception pour mieux satisfaire les clients.

Avec ses magasins design, ses produits innovants « Made In Sephora » et un ton unique, l’audacieuse Maison n’est jamais à court d’idées pour surprendre. Ses concepts inattendus et son anticonformisme se retrouvent aussi bien dans ses boutiques du monde entier que sur ses sites en ligne, faisant de Sephora une référence beauté incontournable à l’international.

La Maison Sephora est présente dans 31 pays à travers 2 000 points de vente. Entre 2011 et 2013, Sephora s’est implantée dans sept nouveaux pays et a ouvert près de 640 magasins. Pour soutenir cette expansion, la clé du succès est l’attention particulière que porte la Maison à la qualité de son recrutement et au développement de ses équipes.

En matière de Ressources Humaines et de RSE, les choix de Sephora sont en ligne avec sa performance et son image : motiver les talents, leur donner les moyens d’évoluer et d’apprendre avec plaisir font partie de ses priorités. De Paris à Shanghai, Dubaï ou San Francisco, la « sephorisation » du monde passe avant tout par le développement de l’employabilité, des savoir-faire et des savoir-être des collaborateurs.

Année de fondation 1969
Taille de l’entreprise 30000
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