Speed Business Meeting FTLV à Blois

9 avril 2018

Le Lab, pôle d’entreprises d’Agglopolys à Blois, organise jeudi 19 avril un speed business meeting spécial entreprises du numérique, en partenariat avec les incubateurs Le LAB’O (Orléans), MAME (Tours) et la pépinière d’entreprises numérique OUTREMER (Vendôme), .

Cet évènement sera l’occasion de faire se rencontrer des chefs (fes) d’entreprises des 3 départements (Loiret, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher) afin qu’ils développent leurs réseaux et affaires.

Pourquoi ?
Partis d’une volonté de renforcer les liens entre les acteurs du numérique engagés dans la démarche French Tech Loire Valley, les incubateurs d’Orléans et de Tours, ainsi que les pépinières du Lab Agglopolys et Outremer travaillent au quotidien pour mettre en place des actions communes. Outre le partage d’informations sur les actualités, ils ont décidé d’organiser 2 à 3 fois par ans des évènements en commun.

Ainsi, après la « Lab Party » qui a eu lieu au LAB’O le 22 février dernier, c’est donc au tour du Lab de Blois d’accueillir un speed business meeting.

Le but de cet évènement est de faciliter les rapprochements et les échanges entre les entrepreneurs hébergés dans chacune des structures, pour les aider à trouver des opportunités d’affaires et à lier des contacts professionnels.

Comment ?
Les entrepreneurs seront par tables de 4, chacun devra présenter en 3 minutes son activité, ses offres commerciales, son savoir-faire, chacun pouvant représenter pour les autres un client, un fournisseur ou un partenaire potentiel. Changement de table toutes les 12 minutes.

Déroulement de la soirée
18h15 : accueil et présentation du concept
18h30 : speed business meeting
20h00 : cocktail

Pour s’inscrire c’est ici !