Paytrip lève 1 million d’euros

16 janvier 2019

Soutien de famille, financement d’un projet à distance, Paytrip propose la solution pour le transfert d’argent à l’international au sein d’une famille. La startup vient de lever 1 million d’euro.

La solution de Paytrip, Fintech résidente du LAB’O Village by CA Orléans, sera opérationnelle en février. La phase de test et d’ajustement prend fin actuellement. Paytrip simplifie les usages pour transférer de l’argent à une personne d’un pays à l’autre de manière sécurisée, simple et sans coûts cachés. Les transactions sont transparentes, l’ouverture d’un compte immédiate, tout se fait en ligne.

En clair, Paytrip se définit comme l’e-portefeuille international de la famille. Créée en décembre 2017, la startup orléanaise repose sur les compétences pointues et complémentaires de quatre associés, dont Bennaceur Kasbi co-fondateur qui manage la dizaine de collaborateurs au LAB’O. Des partenaires importants les ont déjà rejoints, notamment le Crédit Agricole.

La solution PayTrip est ouverte à tous les résidents européens de l’espace SEPA. Les services Paytrip sont ouverts 24h/24 et 7j/7 accessibles partout depuis le site www.paytrip.fr et l’application iOS et Android PayTrip. Remettre de l’argent à sa famille, où qu’elle se trouve dans le monde, n’a jamais été aussi simple.

Paytrip a installé son centre de services au LAB’O Village by CA Orléans et souhaite poursuivre son développement sur le territoire orléanais. Elle pourrait bientôt créer de l’emploi localement pour doubler son effectif. Un démarrage réussi à suivre de très près.