L’espace Tschumi, privatisez le !

19 juin 2017

L’espace Tschumi, au 5è étage du LAB’O, a été inauguré officiellement le 5 mai dernier. Un lieu unique et atypique proposé à la location des entreprises, institutions et associations. Visite guidée.

Ici un espace lounge aux petits fauteuils en velours jouxte une salle de conférence équipée dernier cri… décoration années 50, couleurs apaisantes, l’espace Tschumi cultive l’art de bien recevoir. Inauguré officiellement le 5 mai dernier par Orléans Métropole qui l’a aménagé, ce dernier étage du LAB’O,  se compose d’un auditorium et d’un espace convivialité pouvant accueillir près de 200 personnes. Parce que le LAB’O se veut un lieu ouvert, d’échanges et de créativité, ses 900 m2 sont proposés à la location de tous les acteurs économiques du territoire, sur réservation.

Pour tous types d’événements, conférences, conventions d’entreprise, tables rondes, cocktails, team building… l’espace Tschumi – du nom de l’architecte qui a conçu le bâtiment dans les années 50 – est pensé comme un espace modulaire baigné de lumière.  Il comprend un auditorium, un espace convivialité idéal pour les rendez-vous d’affaires, deux salles à manger, un office pour les traiteurs et une grande terrasse avec vue sur la Loire.

Chaleureux, inspirant et ouvert, cet espace d’exception se loue tout ou partie. Chaque demande est étudiée au cas par cas en fonction de l’événement. Une occasion de faire connaissance avec une communauté d’entrepreneurs innovants, résidents du LAB’O.  Une chance de se laisser surprendre par un lieu où l’on casse la routine, où l’on pense « out of the box ».

 

Les tarifs

Réservations à la carte auprès de Sylvie PARFUM

s.parfum@orleanspepinieres.fr – 02 38 69 80 70