PayTrip

Fintech Taille de l'entreprise : 4 employés Année de fondation : 2017

PayTrip offre à tous ceux qui font des transferts périodiques d’argent, une solution efficace, utilisable dans n’importe quel pays, pour n’importe quelle monnaie, permettant une réduction jusqu’à 50% des commissions. PayTrip apporte un service non couvert pour saisir les marchés de transfert Europe-Afrique francophone, le plus cher au monde.

La solution PayTrip comprend un compte en ligne ouvert à tous les résidents européens, permettant de disposer de cartes de paiement MASTERCARD (physiques ou virtuelles) et d’effectuer des transferts internationaux d’argent traçables et sécurisés. Le service s’appuie sur une plateforme technologique pour des transferts immédiats, 24h/24 et 7j/7 avec de multiples fonctionnalités pour une expérience client unique.

Le dirigeant :

Bennaceur Kasbi a occupé des fonctions d’ingénieur au sein de Mc Donnell Douglas puis IBM. Il parcourt l’Afrique pendant 10 ans et se heurte aux sociétés de transferts d’argent chronophages et à leurs commissions exorbitantes. Fort de son expertise dans les métiers de la banque et des paiements mobiles, il crée PayTrip.

Co-fondateurs de PayTrip :

Bruno Gérard a fondé d’OXAND, start-up dédiée au développement de solutions digitales pour la gestion du vieillissement d’installations industrielles (top 100 des PME françaises à l’export en 2014).

Eric Loutre dirige le développement de la société OVH, leader français du stockage de données.

Eric LOUTRE

Co-fondateur

Bruno GERARD

Co-fondateur

Bennaceur KASBI

Dirigeant