My Loire Valley (SOWIOO)

Taille de l'entreprise : 5 employés Année de fondation : 2013

My Loire Valley est le premier média indépendant 100% web et réseaux sociaux dédié au tourisme en Val de Loire, créé par des passionnés de cette région.

Du Berry au Pays Nantais, nous concentrons l’information touristique, patrimoniale et culturelle en un lieu unique, disponible sur différents supports. Nous contribuons activement à l’animation et à la promotion des territoires, à la mise en avant et à la visibilité des acteurs du tourisme en Val de Loire en donnant accès à une communauté dynamique et fortement engagée.

My Loire Valley est une marque déposée de SOWIOO, startup spécialisée dans le marketing de contenus et l’animation de médias sociaux pour le Tourisme.

Jerôme Richard My Loire Valley

Jérôme Richard

Fondateur et dirigeant

Fondateur et dirigeant de My Loire Valley depuis 2013, Jérôme a notamment créé et dirigé l’agence web Force Interactive pendant 12 ans. Entrepreneur engagé, il est membre actif de la FrenchTech Loire Valley, du StartupWeekend Orléans et de l’association Voy’Elles.

Loic Simon My Loire Valley

Loïc Simon

Social Media Manager et Web Content

Présent dans l’aventure depuis le lancement de My Loire Valley, Loïc est le community manager de l’équipe (animation et gestion des réseaux sociaux) et participe également à la rédaction des contenus sur le site.

Béatrice Desnoue My Loire Valley

Béatrice Desnoue

Développement Stratégique

Béatrice apporte son expertise au développement stratégique, à la structuration de l’offre commerciale et au suivi de relation client de My Loire Valley. Consultante Tourisme Opérationnelle, elle intervient également auprès de nos clients pour des missions de conseil.

Kevin Salibur My Loire Valley

Kévin Salibur

Développement Commercial

Fort d’une expertise dans le marketing produit et les nouvelles technologies, Kévin participe au développement commercial de My Loire Valley, il est l’interlocuteur privilégié des professionnels du tourisme qui souhaitent communiquer sur notre média, en apportant des conseils sur leur communication et leur visibilité.