GO CAPITAL

Financement sociétés innovantes, levée de fonds Taille de l'entreprise : 15 employés Année de fondation : 2003

GO CAPITAL est une société de gestion de fond d’investissement avec près de 180 millions d’euros sous gestion de FPCI et FCPI. Go CAPITAL investit principalement dans des entreprises pendant les premières années de leur développement pour financer leur R&D, leur croissance commerciale et leur expansion internationale. Afin d’avoir une forte proximité avec les entreprises financées Go CAPITAL investit majoritairement dans des sociétés basées dans le Grand Ouest.

Pour la région Centre-Val-De-Loire Go Capital est gestionnaire du fond Loire Valley Invest (LVI). LVI est un fond de capital risque FPCI de 21,5M€ lancé en avril 2017 qui est dédié aux jeunes entreprises innovantes situées en région Centre-Val-De-Loire.

 

L’équipe GO CAPITAL

L’équipe est constituée de 15 personnes dont 9 investisseurs, 3 Venture Partners et 3 personnes en charge du back-office.
Les membres de l’équipe investisseurs, aux profils pluridisciplinaires et complémentaires, ont tous une forte expérience dans les domaines de l’industrie, de l’entrepreneuriat et du financement de l’innovation, dans des secteurs d’activité bien différents (Telecom, High Tech, Hardware, Bioénergies, Biotechnologies…).
Leurs expériences opérationnelles, leur expertise en stratégie, en recrutement, en finance et en marketing permettent un accompagnement à forte valeur ajoutée des sociétés financées et une amélioration significative de leurs chances de succès.