Cabinet L. BRANDON

CONSEIL EN VALORISATION DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE Taille de l'entreprise : 6 employés Année de fondation : 1991

L. BRANDON intervient auprès des startups et des PMI/PME pour les accompagner dans le développement de leurs activités par la valorisation de leurs innovations.

Nos consultants apportent leur expérience et leur écoute pour définir une stratégie d’accompagnement à l’innovation adaptée aux besoins de chaque entreprise.

A partir de la stratégie retenue, nous intervenons notamment pour la recherche et la mise en place d’accords de partenariats industriels, technologiques et/ou commerciaux et d’adossement industriel et financier, en France et à l’International.

Par ailleurs et en fonction des besoins de l’entreprise, nous réalisons, sur la base d’une méthode propriétaire, l’étude de valorisation financière objective des actifs immatériels liés à l’entreprise.

Selon une stratégie spécifique, cette démarche permet la structuration des fonds propres.

Grâce à son alliance avec BLETRY & Associés, conseils en propriété industrielle, notre cabinet propose des services à forte valeur ajoutée.

De l’élaboration d’une stratégie de protection de l’innovation à sa valorisation économique, L.BRANDON met son expertise au service des start-up du Lab’O pour leur permettre d’accélérer et sécuriser leur développement.

Estelle Sapin Cosson Cabinet L. Brandon

Estelle Sapin-Cosson

Chargée d'affaires Région Centre-Val de Loire