Cette année, Lisbonne et/ou Las Vegas ?

26 juillet 2018

DEV’UP, l’agence économique régionale et ses partenaires se mobilisent pour accompagner les acteurs régionaux de l’écosystème French Tech Loire Valley à l’international.Deux opérations vous sont proposées pour vous accompagner sur les salons internationaux suivants :

WEB SUMMIT 2018 – Lisbonne du 5 au 8 novembre 2018

Avec plus de 70 000 participants attendus, le WEB SUMMIT est le plus grand événement de la tech en Europe.
Trois options de participation vous sont proposées :

  • Pass 3 jours
  • Mission découverte
  • Exposition sur un stand (1 journée)

Pour que l’expérience Web Summit soit une réussite, vous aurez la possibilité d’assister à deux demi-journées de préparation : présentation de l’événement et organisation + préparation de pitch en anglais.

>>La Région Centre-Val de Loire et les Métropoles d’Orléans et de Tours animeront un stand aux couleurs de la French Tech Loire Valley afin de mettre en avant le dynamisme de l’écosystème et de ses lieux totems et accélérateurs. De nombreuses animations seront prévues sur le stand et en dehors du salon (concours de pitch, soirée cohésion pour la délégation French Tech Loire Valley).

 

CES LAS VEGAS 2019 – du 8 au 11 janvier 2019

DEV’UP Centre-Val de Loire vous propose de participer au CES Las Vegas en bénéficiant du soutien de la région Centre-Val de Loire. Le CES Las Vegas est le grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public organisé par le CTA (Consumer Electronique Show).

Deux formules sont proposées pour répondre au mieux aux attentes des startups :

  • Une formule Mission Découverte qui comprend le pass du salon avec le transport et l’hébergement (possibilité de réserver une chambre simple ou de partager sa chambre avec une deuxième personne).
  • Une formule exposition dans l’Eureka Park, l’espace startups du salon. Cette formule est hors frais de déplacement mais avec la possibilité de solliciter une aide de la Région pour le transport et l’hébergement.

En 2019, les stands proposés seront situés dans le pavillon French Tech géré par Business France.

Attention : les places sont limitées et sous réserve de validation de votre candidature par les organisateurs du salon.

Pour savoir si ces salons sont dans vos cibles et si c’est le bon moment pour vous d’y participer, visionnez cette vidéo

Et pour tout complément d’information et pour vous inscrire, contactez avant le 31 juillet 2018 : Antoine WAELS, antoine.waels@devup-centrevaldeloire.f //02 18 69 30 33 // 06 31 91 42 41//