2 startups primées au concours de la BGE

5 juillet 2017

Le Concours Talents BGE de la création d’entreprise, concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année 100 créateurs d’entreprises en France, sur plus de dix catégories différentes. Il est organisé à l’échelon régional et national. L’édition Centre-Val de Loire a retenu cette année 8 projets régionaux dont deux incubés au LAB’O : Alter Ego et Yakaygo.

  • Dans la catégorie Innovation, Nicolas Barbier remporte le trophée avec Alter Ego Digital, intervenant dans le domaine de la maintenance prédictive du corps humain ; la startup est soutenue par CER France.
  • Dans la catégorie Jeune pousse, Guillaume Beaurepaire remporte le trophée avec Yakaygo, plateforme de réservation d’activités de plein air ; la startup est soutenue par Enedis.

Le sport et les activités de plein air ont le vent en poupe ! Un joli palmarès pour le LAB’O quand on sait que 71 candidatures avaient été déposées en région Centre-Val de Loire et 52 candidats auditionnés pour ces Trophées !

La remise des prix régionaux aura lieu le 19 septembre à l’espace Jorge Semprun à Blois. Vous savez où aller pour les féliciter !